samedi 5 novembre 2016

Le running, mon défouloir



Je me suis mise à courir depuis mi Octobre, c'est assez récent. Après la rééducation du périnée effectuée, j'ai ressenti le besoin de me défouler. Mon ainé est totalement insupportable, je suis en conflit avec lui en permanence. Un soir exaspérée par un bain conflictuel, je suis partie courir, j'ai tenu 4 km. Je me suis sentie super bien après. J'ai recommencé deux jours plus tard et ainsi de suite.
Aujourd'hui je cours 6 km en 42 minutes, mon objectif est de courir 9km car il y a une course dans ma ville en Décembre. J'espère y arriver. Il faut vraiment que je me déleste de 10 kilos, ça serait génial. Du coup, j'ai repris WW.
Dans ma jeunesse, j'ai beaucoup couru. J'ai fait des championnats régionaux. J'étais une gazelle !!! Mais j'étais jeune, aujourd'hui deux enfants plus tard, mon corps n'est plus tout à fait le même.
Je suis motivée, j'espère tenir surtout après la reprise du travail et malgré quelques douleurs au genou et au dos.
Souhaitez moi bonne chance !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire