mardi 11 octobre 2016

Quand maman retourne au travail


La reprise du travail approche. Aujourd'hui, je me suis rendue à mon travail pour organiser ma reprise. Je devrais reprendre autour du 21 Novembre. J'ai pu revoir quelques résidents et discuter avec eux. Notre premier contact, c'est une poignée de main. On se salue et on discute un peu. Ils sont contents de parler d'eux, de leur santé, de leurs bonnes et mauvaises résolutions. Ca m'a fait plaisir de les revoir. Mon travail là bas est très varié et riche c'est vraiment intéressant et très humain. 
J'ai hâte de retrouver mon infirmerie, les résidents, les collègues, le train-train du boulot. 
Je travaille en santé mentale, c'est pas facile mais on a tout de même beaucoup de retour et de gratitude. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire