mercredi 10 août 2016

Nouvelle vie à 4



Nouvelle vie à 4 qui démarre en ce début Août ! Tout va pour le mieux, l'ainé est très mignon avec sa soeur lui fait des bisous, la regarde, s'inquiète si elle pleure... Il teste un peu mon autorité mais bon ce qui est normal je pense et moi je reprends ma place de maman aussi dans le foyer.
La petite est adorable c'est vraiment peu dire. Elle pleure presque jamais sauf quand elle a faim et encore !! Pour le moment, je l'allaite mais je rencontre des difficultés. Je pense que je ne pourrais pas poursuivre mais j'ai beaucoup aimé cette expérience même si elle sera plus courte que prévue.
La petite a une jaunisse qu'on surveille de près avec ma sage femme libérale. J'espère échapper au passage en pédiatrie et la mise sous lampe.
J'appréhendais pas mal le retour à la maison et le quotidien avec un 3 ans et un bébé tout juste né mais en fait c'est pour le moment assez facile.
Je me sens comblée, ravie, comme "remplie" d'amour et de bonheur. Bref pour le moment tout baigne !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire