vendredi 25 mars 2016

Faire des listes ou l'histoire de ma vie

J'ai toujours fait des listes autant que je m'en souvienne, je me rappelle des listes de révisions pour le brevet...
Aujourd'hui je suis toujours autant accro, cela me rassure, j'y concentre mes idées pour un projet et cela me permet de ne plus y penser.
Quand la liste est terminée et réalisée quel soulagement, quelle plénitude. Cela parait un peu fou mais ce mode de fonctionnement chez moi est complètement rassurant.
Là, en ce moment, j'ai élaboré plusieurs listes pour le futur bébé : matériel, déco, si allaitement, si biberon...
J'aime beaucoup planifier, organiser, prévoir, anticiper. Dans mon métier aussi, j'aime faire cela. Et parfois il faut mieux tout prévoir car sinon c'est la cata.
Ca fait un peu pathologique comme article lol mais on est tous névrosés non?

2 commentaires:

  1. Coucou
    Pareil j'adore les listes! mais je ne suis pas névrosée lol

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre alors que tu aimerais avoir un bullet journal

    RépondreSupprimer