mardi 1 janvier 2013

Bonne année !!

2012 est derrière nous, ça y est ! Et quelle année ! Il y a 6 mois je devenais infirmière. Une grande étape dans ma reconversion. J'ai découvert mon métier et ses responsabilités. Ce fut court. Mais j'ai pu déjà voir ce que j'aimais pas lol.
Et puis mon CDD n'a pas été reconduit et puis un bébé s'est niché en moi. LA grosse surprise de juillet 2012. Un petit miracle en soi. Ça nous a propulsé dans un monde d'amour et de tendresse. Je me suis jamais sentie aussi bien dans ma tête, mon corps et mon couple.
Et puis en septembre, l'homme se décide à me demander en mariage. Énorme surprise. Une demande au bord de notre étang. De si belles paroles que mon cœur a fondu comme un chamalow sous un feu de joie. Un frisson me parcoure en repensant à ça.
Bref 2013, on y croit dur comme fer. On veut un beau bébé et un beau mariage. De beaux moments de partage entre nous deux mais aussi avec nos proches et nos amis.
Une excellente année à vous aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire