vendredi 15 mars 2013

Dernier rdv gynéco


Hier j'ai eu mon dernier rdv gynéco.
J'ai eu le droit à la traditionnelle pesée, je suis rendue à + 10kg. Je suis assez contente de moi étant à 20 jours du terme.
J'ai eu le droit aussi au toucher vaginal. J'avais l'impression depuis quelques jours d'une pesanteur, une gêne en bas. Le gynéco m'a vite rassurée, c'est la tête du bébé, il est très engagé dans le bassin !! Mon col est modifié aussi, quasi ouvert.
La naissance est proche sans pour autant pouvoir la dater. Je suis excitée au possible, je suis hyper contente. Ma pire crainte était de devoir me déclencher ou pire avoir des contractions douloureuses sans ouverture de col. Pour l'instant tout ça reste loin, je m'approche plus d'un accouchement normal.
Wait and see !!!
Pronostics? Pourquoi pas le jour du printemps??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire