jeudi 3 mai 2012
Ma thérapie contre la morosité de la vie...
Je suis une charmeuse. Depuis toujours... Sûrement dû à mon signe astrologique le Lion qui pavane dans la Savane... Enfin bref, j'ai toujours été comme ça. J'aime me faire remarquer mais pas à toutes les circonstances. Je reste parfois timide, discrète voir même secrête. Depuis que je suis petite, on me dit que je suis une coquine, une filouse, une chipie. Je suis une vraie charmeuse, je joue j'avoue.
Depuis quelques temps, pour casser la morosité de ma vie, je m'applique à charmer des inconnus hommes/femmes au hasard. Lorsque je dis charmer, cela m'entend pas du tout le terme sexy ou aguicheuse. Je reste digne évidemment.
Je pense qu'on a tous et toutes un petit truc qui fait la différence dans notre visage, notre façon de parler, de sourire, notre humour... Qu'on soit petite, grande, grosse, mince, rousse, violette ou shrek, on a tous un petit truc en plus. Qu'on en soit conscient ou non, qu'il soit mis en valeur ou pas, on l'a !!
Ce petit truc chez moi, je ne sais pas trop où il est, mais lorsque je souris avec ma bouche et mes yeux, ça marche pas mal. J'aime parfois faire une blague dans le tram, sourire à un inconnu, faire de la drague au mec qui vend les abonnements de train... J'aime bien, ça met du soleil dans une journée, ça donne du baume au coeur, ça fait du bien quoi !
Biensûr, je reste correcte, pas question de dépasser les limites de l'acceptable et je ne suis pas en quête d'un nouveau mari. J'essaie juste d'être sympa/rigolote/mignonne pour quelqu'un à un jour/heure/instant précis !
Essayer c'est adopter !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire