mardi 24 avril 2012

Shopping addict


La shopping addict a frappé ! Je suis en pleine crise en ce moment. Je suis complètement conscience que je comble le blues du retour des vacances par un shopping abusif. Les vacances ont été trop courtes comme on peut se le douter.
J'ai repris le chemin de l'école dès hier et ce pour trois semaines. J'aurais dans la dernière semaine un examen de la compétence 7, une autre épreuve diplomante. Je vais passer aussi ma soutenance. Je pars en stage en neurologie pour 8 semaines 4 de jour 4 de nuit. Et ça sera fini !!
En ce moment, je suis aussi en mode embauche. Et oui je prépare la suite. Affaire à suivre.
Pour la photo, ce sont les mignonnes petites baskets que je me suis offerte pour la blessure de la reprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire